BV team EBACE

Bureau Veritas exposant  à EBACE2023 à Genève du 23 au 25 mai

Jun. 2 2023

Le European Business Aviation Convention & Exhibition (EBACE) est un événement des plus importants et le lieu de rencontre annuel de la communauté européenne de l'aviation d'affaires.

Cette année, la division Aéronautique et Espace de Bureau Veritas était fière d'exposer ses services à l'industrie : le directeur Mickaël Clermont, accompagné de Marine Merret, responsable des opérateurs et de la sécurité, et Sophia Bouazzaoui, responsable du département commercial ont vécu une expérience mémorable  pleine d'inspiration et des conversations pétillantes, ainsi que des moments amusants comme monter à bord des avions d'affaires exposés.

Marine Merret, Operators & Safety Manager
Marine
Merret

Responsable de opérateurs et de la Sécurité

Division Aéronautique et Espace de Bureau Veritas

C'était rafraîchissant de participer à EBACE 2023 après ce que l'industrie aéronautique a traversé. Ces salons sont si importants pour échanger des idées, discuter des points de vue de l'industrie et continuer à établir des relations de confiance durables avec nos partenaires et nos clients. Nous sommes à vos côtés pour relever les défis d'aujourd'hui et construire l'avenir de l'aviation"

EBACE a été l'occasion pour Bureau Veritas de rencontrer les nombreux acteurs de l'industrie de l'Aviation d'Affaires : opérateurs, assistants en escale mais aussi moteurs d'innovation et start-ups concevant et produisant des avions révolutionnaires, ainsi que des organismes de maintenance.

Bureau Veritas aide l'aviation d'affaires à atteindre le plus haut niveau de sécurité, de conformité et de performance à plusieurs niveaux, notamment :

Gallerie BV @EBACE

Voici un aperçu du parcours de notre équipe @EBACE, depuis la préparation du stand, en vedette avec notre bouchon de bouteille de champagne réutilisable de marque, jusqu'à la pose avec des avions remarquables.