Avion Paris Logo Bourget

News

Rencontrez Bureau Veritas au Salon International de l'Aéronautique du 19 au 25 juin

May. 11 2023

Rejoignez-nous et rencontrez nos experts au Salon International de l'Aéronautique au Bourget  dans le Hall 2B, Stand B79

Bureau Veritas accompagne les compagnies aériennes, les opérateurs, les aéroports, les autorités aéronautiques, les avionneurs et équipementiers, les MRO et l'ensemble de la supply chain à travers sa Division Aéronautique et Espace et ses Laboratoires dédiés.

Depuis notre participation au précédent salon du Bourget en 2019, l'industrie aérospatiale a été mise au défi mais se redresse rapidement tout en innovant vers des opérations plus efficaces à de nombreux niveaux. Bureau Veritas est votre partenaire clé pour vous aider à atténuer vos risques, à relever les défis d'aujourd'hui et à construire l'aviation de demain :

Visitez notre stand pour profiter de rencontres exclusives avec nos experts techniques et découvrir comment BV peut vous apporter des solutions pour améliorer votre sécurité et votre performance industrielle.

Vous souhaitez planifier votre rencontre sur le salon ?