Patrouille de France

BV @PARISAIRSHOW

Sep. 13 2023

Bureau Veritas a participé au salon du Bourget du 19 au 25 juin dernier.

Ce fut une semaine extraordinaire, pleine d'échanges enrichissants  avec les clients et les partenaires qui ont fait le déplacement.
Nous remercions tous nos associés, clients et futurs partenaires d'avoir visité notre stand et partagé des moments privilégiés.

Le salon a mis en avant les dernières technologies de l'aviation et a présenté d'incroyables solutions innovantes pour une aviation plus sûre, plus efficace et plus durable, qu'il s'agisse d'e-vtol, de moteurs, de structures, de pièces détachées, d'hydrogène, de SAF, etc...
Ce fut l'occasion pour nos experts de démontrer notre force en tant tierce partie indépendante avec une expertise à 360° qui peut réellement accompagner tous les acteurs de l'aviation, des opérateurs, fabricants, organisations de maintenance, aux autorités de l'aviation, vers l'aviation de demain  : #sécurité #qualité #performance #durabilité

Bien évidemment, notre équipe a également eu la chance d'assister aux impressionnantes démonstrations de vols et d'expositions d'avions, même la pluie n'a pas pu empêcher l'engouement, grâce à la casquette BV qui a sauvé plus d'un brushing.

Regardez la vidéo sur notre semaine à Paris Air Show !

GALLERIE BV @PARISAIRSHOW23