Miami Users Meeting 1

SARA by Ergoss & Avionica Users Meeting à Miami les 8 et 9 février

Feb. 9 2023

Bureau Veritas a participé à la conférence des utilisateurs de Sara by Ergoss et Avionica du 8 et 9 février à Miami.

Avionica et Ergoss sont deux fournisseurs fiables et innovants pour les solutions de données de vol.
En tant que partenaire de Sara by Ergoss depuis 2020, Bureau Veritas a eu l'honneur de s'adresser aux opérateurs qui ont choisi les meilleures solutions FDA pour améliorer la sécurité de leur flotte. Les compagnies aériennes internationales étaient présentes pour discuter de la gestion des données depuis leur enregistrement jusqu'à leur utilisation pour la gestion de la sécurité en passant par les solutions logiciels.

Ce fut l'occasion pour Mickaël Clermont (Directeur de la division Aéronautique & Espace de BV) et Marine Merret (Responsable des opérateurs et de la sécurité) de rencontrer et de discuter avec les utilisateurs finaux de leurs besoins en explorant la large gamme de solutions que Bureau Veritas peut fournir pour soutenir les compagnies aériennes et les opérateurs internationaux à travers le cycle de vie des opérations : gestion de la sécurité, conseil et assistance technique, analyse des données de vol et bien plus encore.

Marine & Mickaël sitting at the user meeting
stage view before the presentation